Collection: Prints

Prints are created from original LouiseM paintings. Reproduction are made in very small series keeping LouiseM concept of sur mesure and unique.

Filter and sort

Filter and sort

10 products

Price

The highest price is

10 products

The LouiseM Paintings collection

A painting is the final touch that embellishes an interior. From the gallery wall to the large-scale room, from abstract motifs to those inspired by pop art, the wall works enhance your interior and bring it a touch of modernity and refinement.
Our prints are unique and original. Created from paintings and drawings made by the painter LouiseM, they are published in limited series (<20 copies).


The LouiseM collection of prints revolves around the Fauna&Flore and Urba themes, featuring Maori-style animals, as well as jungle and city landscapes.

“Singapore with Love” is an iconic representation of the beautiful city of Singapore. It is part of a series of creations made from memories and travel photos. The elements are interpreted in a graphic style around the representative elements that are the Marina Bay Sands and the Merlion. The visuals were all created in black and white in order to retain an industrial side inherent in the big city. The painting is available in two sizes and in two printing supports, as well as in decorative adhesive.

“Paris with love” immerses us in the swirling universe of greater Paris. The elements are interpreted in a pop art style and positioned in a spiral around the Moulin Rouge, bringing a natural force to the artwork. This print is available in bright tones for a resolutely modern look or in vintage tones for a more retro atmosphere. Also available in two sizes and in two printing supports, as well as in decorative adhesive.
“Tiger King of the Jungle” comes straight from the Chinese calendar. The year 2022 is the year of the Tiger. That was all it took to inspire LouiseM, who interweaves in this painting the scenery of equatorial forests as she likes to represent them, around King of the Jungle.This very contemporary piece is available in pink or blue hues, and available in two sizes. Both colors and size are customizable on demand.
All our paintings are available in two different sizes (and customizable to your dimensions upon request). The larger size will be perfect on the wall of a living room, above a sofa or behind a dining room table. It will bring depth to the room. The medium size will be more suitable for a secondary wall in the living room, an office or a bedroom, to make it more cozy.

Choice of materials

In terms of materials, we have been working for years with the following print media: aluminum composite, art paper and adhesive paper. All three meet our high quality standards.
Aluminum composite, also called dibond, is a material that is often found in design and decoration. It is used by photographers for art prints and to exhibit their photos, as well as in signage and sign making. The high flatness of its surface makes it an excellent printing medium. It preserves the colors, which allows our paintings to retain all their brilliance. Its rendering, soft to the touch, offers a modern and refined finish.
Art paper is very different from conventional paper. It is made from 100% cotton, is acid free and provides high quality professional printing. This ink/paper combination is certified to last 25 years without fading. It comes unframed, in a roll, with a 1cm outline (in addition to the image size). Framing is possible on a case-by-case basis, upon request.
Finally, self-adhesive print is a very interesting alternative. With the adhesive, art enters your home for a very affordable price. It allows you to sublimate your interior in the blink of an eye: the rendering of a modern painting, repositionable, and not requiring drilling holes. This is a great gift idea.

Installation, maintenance and delivery

Aluminium composite panels are attached using hanging tabs or fastening rails (included for shipments to Singapore only). The latter will give them relief.
Easy to use, this material is very easy to clean with a sponge or cloth with products such as window washers. Do not use abrasive products such as iron straw or highly alkaline products (acetone...)
The adhesive paper is very easy to install directly on the wall. We recommend a perfectly flat wall. It will also find its place in a niche or on a library door, and in any room of the house with a modern look.
The paintings are packaged by professionals with specific and tailor-made packaging. The corners are reinforced to ensure safe transport. The delivery time is on average 2 weeks for all materials.
Colorful pop art style painting for a very modern look, black and white graphic style painting for an equally modern but more sober look, small painting or large painting, printing on composite or art paper: choose the painting that suits you!

Collection: Tableaux Modernes

Les tableaux décoratifs de style moderne sont produits à partir des toiles originales de LouiseM et édités en petites séries, conformément au concept LouiseM de création unique et sur mesure.

Filtrer et trier

Filtrer et trier

5 produits

Prix

Le prix le plus élevé est de

5 produits

La collection de Tableaux modernes LouiseM

Un tableau, c'est la touche finale qui embellit un intérieur. Du mur galerie à la pièce de grande envergure, des motifs abstraits à ceux d’inspiration pop art, les œuvres murales rehaussent votre décoration et lui apportent une touche de modernité et de raffinement.
Nos tableaux sont uniques et originaux. Créés à partir de peintures et de dessins réalisés par l’artiste peintre LouiseM, ils sont édités en séries limitées (<20 exemplaires).


La collection de tableaux LouiseM s’articule autour des thèmes Faune&Flore et Urba, déclinant des animaux de style maori, ainsi que des paysages de jungle et de villes.

Singapore with Love est une représentation iconique de la belle ville de Singapour. Elle fait partie d’une série de créations réalisées à partir de souvenirs et de photos de voyages. Les éléments y sont interprétés dans un style graphique autour des éléments représentatifs que sont le Marina Bay Sands et le Merlion. Les visuels ont tous été créés en noir et blanc de manière à conserver un côté industriel inhérent à la grande ville. Le tableau est disponible en deux dimensions et en deux supports d'impression, ainsi qu’en adhésif déco.

Paris with love nous plonge dans l’univers tourbillonnant du grand Paris. Les éléments sont interprétés dans un style pop art et positionnés en mouvement autour du Moulin Rouge, apportant une force naturelle à l'œuvre. Ce tableau est proposé dans des tons vifs pour un look résolument moderne ou dans des tons vintage pour une ambiance plus rétro. Disponible également en deux dimensions et en deux supports d'impression, ainsi qu’en adhésif déco.

Tigre Roi de la Jungle nous vient tout droit du calendrier chinois. L’année 2022 est l’année du Tigre. Il n'en fallait pas plus pour inspirer LouiseM qui entremêle dans ce tableau des décors de forêts équatoriales comme elle aime les représenter, autour de Roi de la Jungle.
Cette pièce très contemporaine est déclinée dans des teintes rosées ou bleutées, et proposée dans deux dimensions.
Tous nos tableaux sont disponibles dans deux formats différents (et personnalisables à vos dimensions sur demande).La plus grande taille sera parfaite sur le mur d’un salon, au-dessus d’un canapé ou à l’arrière d’une table de salle à manger. Elle apportera de la profondeur à la pièce. La taille moyenne sera plus adaptée à un mur secondaire dans le salon, un bureau ou une chambre, pour la rendre plus cosy.
Des hors-séries personnalisées sont créées sur demande. LouiseM crée un décor exclusif et le décline en tableau.

Choix des matériaux

En termes de matériaux, nous travaillons depuis des années avec les supports d'impression suivants : le composite aluminium, le papier d'art et le papier adhésif. Ils répondent tous trois à nos standards de qualité élevés.
Le composite aluminium, également appelé dibond, est un matériau que l’on retrouve souvent dans le design et la décoration. Il est utilisé par les photographes pour les tirages d’art et pour exposer leurs photos, ainsi que dans la signalétique et la réalisation d’enseignes. La grande planéité de sa surface en fait un excellent support d’impression. Il préserve les couleurs, ce qui permet à nos tableaux de conserver tout leur éclat. Son rendu, doux au toucher, offre une finition moderne et épurée.
Le papier d'art est très différent d'un papier classique. Il est composé à 100% de coton, est sans acide et permet une impression professionnelle de haute qualité. Cette combinaison encre/papier est certifiée pour durer 25 ans sans décoloration. Il est livré non encadré, dans un rouleau, avec un contour d'1 cm (en plus de la taille de l’image). Le cadrage est possible au cas par cas, sur demande.
L’imprimé auto-adhésif enfin est une alternative tout à fait intéressante. Avec l’adhésif, l’art s’invite dans votre intérieur pour un prix tout à fait abordable. Il vous permet de sublimer votre intérieur en un clin d’œil : le rendu d’un tableau moderne, repositionnable, et ne nécessitant pas de perçage de trous. C’est une excellente idée de cadeau.

Pose, entretien et livraison des tableaux personnalisés

Les tableaux en composite aluminium se fixent à l’aide de languettes d’accrochage ou de rails de fixation (inclus pour les expéditions sur Singapour uniquement). Ces derniers leur donneront du relief.
Simple d’utilisation, ce matériau se nettoie très facilement à l’éponge ou au chiffon avec des produits type lave-vitre. Ne pas utiliser de produits abrasifs comme la paille de fer ou des produits hautement alcalins (acétone…)

L’adhésif se pose très facilement directement sur le mur. Nous recommandons un mur parfaitement plat. Il trouvera également sa place dans une niche ou sur une porte de bibliothèque, et dans toute pièce de la maison au look moderne.

Les tableaux sont conditionnés par des professionnels avec des emballages spécifiques et sur mesure. Les coins sont renforcés afin d’en assurer le transport en toute sécurité. Le délai de livraison est en moyenne de 2 semaines pour tous les matériaux.

Tableau coloré de style pop art pour un look très moderne, tableau noir et blanc de style graphique pour un look tout aussi moderne mais plus sobre, petit tableau ou grand tableau, impression sur composite ou papier d’art : choisissez le tableau qui vous correspond !